關於部落格
it is nice sky blue
  • 247

    累積人氣

  • 0

    今日人氣

    0

    追蹤人氣

Léa Drucker enceinte et colorée comme Natacha Régnier et Amira Casar

  
(Photo:robes de soirée)

L'actrice Léa Drucker a créé la surprise lundi 16 juin 2014 au lancement du Panorama des Nuits en or, un événement qui permet de découvrir gratuitement pendant trois jours à l'UNESCO les courts métrages récompensés cette année par l'Académie des César. En effet, la meilleure actrice des Globes de cristal 2007 pour le film L'homme de sa vie de Zabou Breitman a affiché pour la première fois sur red carpet son ventre rond de future maman. Enceinte de 7 mois, comme elle l'a récemment annoncé dans l'émission Télématin sur France 2, la cousine de Marie Drucker âgée de 42 ans était magnifique dans sa robe coupée aux genoux à imprimé graphique et ethnique. En mai dernier, elle était l'héroïne du dernier film de Mathieu Amalric, La Chambre bleue, adapté du roman de Georges Simenon et sélectionné au Festival de Cannes dans la catégorie Un Certain Regard.

Comme elle, les actrices Natacha Regnier, 40 ans, et Amira Casar, 43 ans, avaient fait le choix de tenues colorées et estivales. La robe beige et blanche de la star de La vie rêvée des anges, vue pour la dernière fois au cinéma en octobre aux côtés d'Emmanuelle Devos et Julie Ferrier dans La Vie domestique, était ornée de chameaux oranges. Elle était donc d'un tout autre genre que la longue robe de gala en dentelle noire à traine qu'elle portait deux jours plus tôt au Festival de Cabourg. De son côté, la tenue de Sandra Benzakem dans la trilogie comique La Vérité si je mens ! se voulait plus florale et bleue. C'est en octobre que le Saint Laurent deBertrand Bonello, présenté à Cannes en mai dernier et dans lequel elle incarne Anne-Marie Munoz aux côtés de Gaspard Ulliel (Yves Saint Laurent), Jérémie Renier (Pierre Bergé) ou encore Léa Seydoux (Loulou de la Falaise), sortira dans nos salles.

La star iranienne de Mensonges d'État et Poulet aux prunes, Golshifteh Farahani, 30 ans, avait également fait le choix du bleu. Son ensemble d'inspiration orientale orné de cercles dorés lui allait à ravir. La jeune rouquine Lou de Laâge, 24 ans, portait un chemisier du même style couleur vert d'eau avec un pantalon et une veste larges noirs. L'actrice révélée aux côtés de Pierre Niney dans J'aime regarder les filles en 2011 est l'héroïne du deuxième long-métrage de Mélanie Laurent, Respire, également présenté à Cannes dans le cadre de la Semaine de la Critique. Le film sortira en salles en novembre prochain, tout comme Eden, le dernier projet de Golshifteh Farahani réalisé par Mia Hansen-Love et dans lequel on retrouve également Vincent Lacoste.A lire également ici:robe de soirée 2013

相簿設定
標籤設定
相簿狀態