關於部落格
it is nice sky blue
  • 247

    累積人氣

  • 0

    今日人氣

    0

    追蹤人氣

Les défilés de mode masculine démarrent à Paris

 Les shows démarrent mercredi avec Carven, dont le designer, Guillaume Henry, connaît un succès grandissant, les Belge Walter Van Beirendonck et Raf Simons ainsi que Valentino. - RelaxNews - AFP PHOTO / PATRICK KOVARIK
(Photo:robes de soirée)

Quelles seront les tendances vestimentaires pour les hommes le printemps et l'été prochains? Après Londres et Milan, la semaine de la mode masculine démarre mercredi à Paris, avec une cinquantaine de défilés programmés et de nombreuses présentations en showroom.

Mardi, la planète mode était encore à Milan, où les défilés se sont terminés avec le chic intemporel de Giorgio Armani et des imprimés python et léopard chez Cavalli.

Paris est à son tour investie par des designers du monde entier, des journalistes, des maquilleurs, des mannequins etc. Les shows auront lieu aux quatre coins de la capitale dans des galeries, au Palais de Tokyo, dans des hôtels particuliers, aux Beaux arts...

On reproche souvent à la mode masculine d'être plus répétitive que son pendant féminin, mais elle a bien changé et les propositions se sont multipliées. "C'est de plus en plus créatif. Il y a toujours plus d'intérêt" pour les défilés masculins, souligne Didier Grumbach, président de la Fédération française de la couture.

Le traditionnel costume donne lieu à des interprétations très différentes, de la version bermuda au treillis, et le streetwear est venu bousculer l'univers de l'homme.

Les shows démarrent mercredi avec Carven, dont le designer, Guillaume Henry, connaît un succès grandissant, les Belge Walter Van Beirendonck et Raf Simons ainsi que Valentino.

Pour ceux qui n'ont pas reçu le précieux carton d'invitation, certaines maisons retransmettent en direct leur défilé sur internet, comme Hermès, le 28 juin à 20H00.

De nouveaux noms apparaissent cette saison: le Russe Gosha Rubchinskiy, le collectif Études Studio lancé par des artistes français, la marque Andrea Crews. La luxueuse maison espagnole Loewe, dont le nouveau designer, J.W Anderson, attire tous les regards, fera une présentation.

Ça sera en revanche sans la maison John Galliano, absente cette saison. Mais les responsables de la marque, qui n'a plus de rapport avec le designer John Galliano, affirment qu'elle sera de retour la saison prochaine.

Les défilés masculins se termineront dimanche soir, avec Saint Laurent. Puis, pour la première fois, le monde de la mode fera une pause de quelques jours, au lieu d'enchaîner avec la haute couture, qui aura lieu du 6 au 10 juillet.Lire la suite ici:robe de soirée 2014

相簿設定
標籤設定
相簿狀態