niceskyblue

關於部落格
it is nice sky blue
  • 247

    累積人氣

  • 0

    今日人氣

    0

    訂閱人氣

Gisele, Kate et Cara, les indétrônables de la mode

 Gisele, Kate et Cara, les indétrônables de la mode
(Photo:robe de soirée violette)

Elles sont belles, elles sont trois et ce sont les filles les plus demandées de l’industrie de la mode. Retour sur les carrières de ces mannequins hors du commun.

GISELE BÜNDCHEN, LA NOUVELLE REINE

Egérie de Victoria's Secret de 2000 à 2007, Gisele Bündchen a plus d'une campagne dans son portfolio. Celle dont les courbes ont toujours tenu bon face à la tyrannie de la taille zéro voit aujourd'hui ses efforts payer et est l'un des mannequins les plus demandés. Mode ou beauté, le mannequin de 33 ans est sans conteste la fille du moment, en tête du classement Money Girls du site models.com et dont le prénom est passé dans le vocabulaire courant.

Cette année, le mannequin le mieux payé au monde d'après le magazineForbes (qui lui a prêté un salaire de 42 millions $ pour l'année 2013) a signé pas moins de 15 contrats. Elle est ainsi l'égérie de Pucci et Chanel pour les saisons été 2014 et automne 2014 après avoir prêté sa plastique à Louis Vuitton, Carolina Herrera, Falabella, Vivara, H&M, Ipanema by Gisele, Pantene et Gisele Intimates pour la saison printemps-été. Cet automne, on la verra encore chez Stuart Weitzman, Balenciaga et Isabel Marant. À noter que, chaque jour apportant sa dose de Gisele, il ne serait pas surprenant que ce nombre augmente d'ici la fin de la semaine.

KATE MOSS, L'INDÉBOULONNABLE

Elle a commencé sous l'objectif de Bettina Reims alors qu'elle n'avait que 14 ans et que son look chétif ne faisait pas l'unanimité. Plus de 20 ans et un scandale cocaïne plus tard, elle est plus présente que jamais sur la scène mode et est le mannequin le plus riche du Royaume-Uni d'après le Sunday Times. La Brindille serait en effet assise sur une fortune de plus de 100 millions $ de quoi lui assurer une belle retraite (qu'elle n'est visiblement pas prête à prendre).

Au printemps 2014, on a ainsi pu voir le mannequin de 40 ans chez Alexander McQueen, Liu-Jo, Rimmel, Tophsop, St Tropez, Kerastase, Stuart Weitzman ou encore Lilabelle (sa propre fragrance). Et ce n'est pas fini puisqu'elle continue la collaboration amorcée avec ELEVEN Paris l'an dernier et qu'elle sera également à nouveau le visage de David Yurman cet automne.

Preuve de sa longévité, elle ne se contente plus d'être un simple modèle, elle donne son avis et crée des collections capsule, sans pour autant se perdre et apposer son nom partout. Que cela soit avec Longchamp ou Topshop, le mannequin impose son style et toutes ses lignes sont des succès tant elles sont nombreuses à vouloir lui ressembler.

CARA DELEVINGNE, LA PETITE NOUVELLE

Comme sa compatriote Kate Moss, Cara Delevingne est petite, ce qui a fait d'elle la surprise des défilés en 2011, après qu'elle ait été découverte par Christopher Bailey (qui la photographie dès 2010 pour la campagne été 2011 de Burberry). Mais puisque l'engouement prend vite place dans le monde de la mode, en 2012 elle enchaîne pas moins de 64 défilés, toutes saisons confondues. À 21 ans, Delevingne est aujourd'hui l'un des mannequins les plus suivis sur les réseaux sociaux sur lesquels elle est omniprésente, une attitude à contrepied de ses deux aînées qui ont fait de la discrétion leur philosophie.

Signe de son indisputable potentiel de leader, elle a remis au goût du jour les sourcils fournis, tendance bannie des salons de beauté depuis une bonne décennie et est la championne du selfie calorique (comprendre: elle n'a pas peur de s'enfiler un cheeseburger devant l'objectif).

Cette année, le mannequin était l'égérie printemps-été de La Perla, DKNY, Mulberry, Burberry Beauty et Yves Saint Laurent Beauté. Cet automne, elle sera également le visage de Burberry, John Hardy et Topshop. Comme Kate Moss, elle est suivie par des admirateurs prêts à copier son look, un bon plan flairé par Mulberry qui lui a offert de dessiner sa propre collection de sacs à main.En savoir plus sur:robe de soirée fushia

相簿設定
標籤設定
相簿狀態