niceskyblue

關於部落格
it is nice sky blue
  • 247

    累積人氣

  • 0

    今日人氣

    0

    訂閱人氣

HAUTE COUTURE : CHANEL OU LA DISCRÉTION RAFFINÉE

 Elles marchent en sandales, les cheveux en bataille et la tête recouverte d'une micro-casquette portée à l'envers. Les filles de Chanel ont de l'allure : on croirait des princesses sorties du XVIIIe qui seraient venues fouler le trottoir de l'an 2014. Le décor est sobre, plus qu'à l'accoutumée. Karl Lagerfeld, qui nourrit une fascination intellectuelle et esthétique pour cette période de l'histoire, a tout organisé pour que les yeux des invités restent concentrés sur cette collection. Seul deux écrans géants montrent un feu de bois dans un âtre digital.
(Photo:www.kissyrobe.fr/robe-de-soiree-fushia)

Aux premiers passage, des tops avec plastrons subtilement brodés sont portés avec une jupe crème et de hautes bottes en daim. Les manches se terminent par un micro rideau de perles. Puis viennent des robes évasées au dessus du genoux. La couleur or se glisse un peu partout dans les broderies, avec une subtilité de haut vol. Un modèle orange aux épaules larges nous fait basculer de Versailles au palais des mille et nuits. Une robe longue en tweed où le rouge et le noir s'entrelacent est portée les épaules nues mais les bras recouverts de longues plumes.

(Photo:www.kissyrobe.fr/robe-de-soiree-verte)

Une fille glitter, le corps recouvert de sequins argent, fait une apparition. Manches longues, petite traîne qui glisse sur le sol, c'est une sirène en haute couture qui avance sur le catwalk.

On passe ensuite à des gilets ajourés gris métal qui nous ramènent vers un look plus contemporain. La mariée se présente. Sa robe boule lui donne une ventre rond. PourChanel, la Haute Couture est une inspiration féconde.

相簿設定
標籤設定
相簿狀態