niceskyblue

關於部落格
it is nice sky blue
  • 247

    累積人氣

  • 0

    今日人氣

    0

    訂閱人氣

KATE MIDDLETON ENCEINTE ? CETTE 'AMIE' DE LA DUCHESSE À LA LANGUE BIEN PENDUE...

 (Purepeople)
(Photo:robe du soir)

La duchesse de Cambridge enceinte du royal baby number two, deuxième essai ! Après la tentative pathétique du torchon Globe il y a quelques semaines, reprise allègrement dans le monde entier, c'est d'un tabloïd d'Australie que vient le scoop tant espéré : selon l'une de ses amies "intimes", Kate Middleton serait à nouveau enceinte. Mais une amie soi-disant intime qui crie sur tous les toits ce secret qu'on sait pourtant si précieux pour la première intéressée est-elle vraiment digne de crédit ?

Une "copine" auto-proclamée habituée à dire n'importe quoi...

À quelques jours du 1er anniversaire du prince George de Cambridge, premier enfant du duc et de la duchesse, Jessica Hay, une ancienne copine de lycée, lâche la bombe dans la revue australienne New Idea. En voilà, une tribune... "Dans le cercle des proches de Kate, la nouvelle de sa grossesse tourne. Je le sais de plusieurs amis différents et d'après eux, il va y avoir une annonce officielle dans les semaines à venir", dit-elle. Loin de faire dans la dentelle et de se plier au sceau du secret qui régit généralement les affaires de la Couronne (et des vrais amis), Jessica Hay étaye ces on-dit de ses propres observations, très subtiles comme on s'en doute. Selon elle, s'il est encore beaucoup trop tôt pour une annonce officielle (la duchesse Catherine veut attendre le cap déterminant des trois mois de grossesse, qu'elle n'avait pas pu atteindre sans que le public le découvre en raison de ses symptômes d'hyperémèse gravidique), il est déjà temps d'apercevoir les premiers signes physiques de cet heureux événement : "Le visage de Kate est plus arrondi, comme quand elle attendait George, et elle a changé de coiffure, ce qui peut servir à masquer ces formes. Elle a des joues roses, et dès qu'elle est en public [ce qui fut rarement le cas ces dernières semaines..., NDLR] elle passe son temps à tenir quelque chose devant son ventre." Des éléments à charge, en effet ; comme preuves, on aura rarement vu mieux.

Pourquoi, malgré l'allure branlante de ce témoignage, attire-t-il autant l'attention ? Parce que Jessica Hay a une certaine "expérience" en la matière. Elle avait déjà devancé de plusieurs semaines, en 2012, l'annonce officielle de la première grossesse de son amie Kate. En revanche, elle s'était plantée au préalable concernant la date du mariage royal. On accordera toutefois à ses dernières révélations le crédit qu'elles méritent... Camarade de classe de Kate Middleton, avec qui elle prétend avoir cohabité et être restée très amie, au Marlborough College durant leur adolescence, Jessica Hay a quitté il y a plusieurs années son emploi dans le secteur judiciaire pour devenir "porte-parole non officiel" du prince William et de Catherine. C'est-à-dire consacrer son temps à donner des interviews pour parler du couple. Ainsi affirma-t-elle par exemple que Kate Middleton, qui était pourtant une des vedettes de leur lycée, avait été victime de harcèlement scolaire... avant de se rétracter. Ça, et d'autres allégations tout aussi hasardeuses.

Et Kate, pendant ce temps-là...

Loin de ses innombrables "ami(e)s" qui adorent grappiller un peu de lumière à ses frais, la duchesse de Cambridge prépare tranquillement la fête du premier anniversaire de son fils le prince George. Les invitations sont déjà parties, selon le magazine Hello!, et, si Georgie a pu jouer récemment à Windsor avec les enfants de sa marraine Emilia Jardine Paterson, à l'initiative de sa maman, il ne devrait manquer de rien le jour J : forte de son expérience en organisation de fêtes pour l'entreprise familiale des Middleton, Party Pieces, la duchesse de Cambridge a sans doute pu compter sur ses parents Michael et Carole comme fournisseurs de ballons, bougies et autres banderoles.

Peut-être se donnera-t-elle la peine de faire elle-même un gâteau personnalisé ? Dans le Daily Mail, la chef vedette Rachel Khoo, qui officie en télévision sur BBC Two avec l'émission The Little Paris Kitchen, vient de révéler que Kate Middleton avait suivi des cours de cuisine en même temps qu'elle au sein de l'école spécialisée Leiths School of Food and Wine, dans l'Ouest de Londres, une référence du monde des fourneaux où la formation de deux semaines coûte près de 2 000 euros. "Kate était dans ma classe. Elle a été malade pendant quelques jours, alors j'ai pris des notes pour elle. Elle était adorable, mais elle ne se livrait pas beaucoup."

Et avec les frais qui ont été engagés pour réhabiliter l'appartement 1A de Kensington et l'aménager, nul doute que la duchesse s'est composé une cuisine à la hauteur de ses ambitions !A lire également ici:robe dos nu

相簿設定
標籤設定
相簿狀態