niceskyblue

關於部落格
it is nice sky blue
  • 247

    累積人氣

  • 0

    今日人氣

    0

    訂閱人氣

Blake Lively : une question d'humeur et d'assurance

 Blake Lively change de style d'un jour à l'autre. Elle explique à People qu'elle s'inspire régulièrement des looks de podium lorsqu'elle compose ses tenues.
Photo de l´article

(photo: robe du soir)

Blake Lively ne connaît jamais la faute de goût lors de ses apparitions en robes de designers sur le tapis rouge, malgré son refus de travailler avec une styliste. L’actrice de 27 ans prend en effet un plaisir fou à procéder à différentes associations avec les pièces de sa garde-robe. « Comme je ne collabore pas avec une styliste, j’observe les défilés sur style.com. Je demande qu’on m’amène un portant et je pioche là-dedans, a-t-elle expliqué au magazine People. Tous les jours, c’est différent. Je peux porter une veste de motard, un jean et des boots très cool ou, quand je me sens féminine, une robe fluide. Je trouve que le mieux est de choisir ce qui vous met à l’aise, ce qui vous donne confiance en vous. Et tout le monde a sa propre version. »

Blake Lively a travaillé avec la maison italienne Gucci ces dernières années et s’illustre d’ailleurs comme l’égérie de leur parfum Première. Néanmoins, la star ne se limite pas uniquement aux fragrances onéreuses : elle aime également les odeurs qui lui rappellent sa maison. « Comme je viens de Californie, j’aime la senteur des séquoias et de l’océan… Je suis assez accro aux bougies Le Labo. Et j’adore l’odeur de la peau de ma maman, a-t-elle confié. Par contre, l’odeur des brownies ou cookies fraîchement sortis du four l’emportent face à l’odeur de ma maman ! »

Mariage de notes puissantes de fleur d’oranger et de cuir, Première est en outre un parfum de choix pour la jeune femme. « J’avais l’habitude de mélanger l’eau de Cologne et le parfum. Cette fragrance est le parfait équilibre entre douceur et force », a assuré Blake Lively.

voir aussi: robe de soirée pour mariage pas cher
相簿設定
標籤設定
相簿狀態