關於部落格
it is nice sky blue
  • 247

    累積人氣

  • 0

    今日人氣

    0

    追蹤人氣

NABILLA POUR BLOOSHOP : UNE PARTIE DU SHOOTING SUR INSTAGRAM !

 Le 15 septembre prochain, Blooshop mettra en vente sa collection en association avec la star du petit écran Nabilla Benattia. Pour teaser l’arrivée à grands pas de cette date clef, la petite amie de Thomas Vergara a partagé plusieurs photos en lien avec l'événement sur son compte Instagram.

(Photo: robe de soirée grande taille pas cher)

Dans 5 jours, les fans d’Allo Nabilla pourront s’habiller comme leur idole. En association avec la marque de prêt-à-porter Blooshop, la petite protégée de Jean-Paul Gaultier a mis ses talents de fashion girl en pratique. Une collection Blooshop by Nabilla Benattia est donc prête à être livrée. Ces derniers jours, la marque a vraisemblablement préparé les visuels pour leur collection.

La petite amie de Thomas Vergara a ainsi partagé sur ses réseaux sociaux une photo issue du shooting de la campagne de pub dont elle est bien évidemment l’égérie. Pour l’accompagner dans l’exercice, qui de mieux que Thomas ? Le jeune homme rendu célèbre grâce à Secret Story pose légitiment puisqu’il a lui aussi prévu quelques surprises pour les hommes : Des accessoires.

La photo en question met en scène une pin-up joliment lassée de passer la serpillère tandis que son boyfriend la regarde confortablement assis sur un fauteuil aux allures de trône. Bien sûr, fidèle à lui-même, le couple est ultra-looké. La jeune femme, perchée sur des escarpins rouges vernis, est vêtue d’un jean slim taille haute et d’un chemisier blanc noué à la taille. Sexy sans être vulgaire. Cheveux bouclés, regard de biche et rouge à lèvres accordé à ses souliers, la fée du logis a de quoi réchauffer les cœurs.

UN MAQUILLAGE DE PRO

Thomas, lui, a troqué ses crampons pour des baskets chics bicolores à semelles blanches. Pour la coupe de cheveux, rien de bien étonnant, l’adonis fana de football reste reconnaissable grâce à sa queue de cheval.

Si l’image de la femme, sur ce cliché, alarmera probablement les causes féministes, l’image de Nabilla, elle, ne sera que plus positive. La jeune femme gagne de jours en jours de plus en plus de suffrages tant sa garde-robe se diversifie.

Avant de poster cette photo légendée/hashtaguée "New Collection Newcollection Sortie prévue le 15 Septembre ... To Be Continued", la belle a publié les coulisses du shooting. On peut alors découvrir que l’ancienne star des Anges de la téléréalité a testé la technique make up du contouring. Le but étant de jouer avec les formes du visage grâce à différentes teintes de fond de teint. Résultat : Un visage de poupée.

voir aussi: robe rouge soirée
相簿設定
標籤設定
相簿狀態