關於部落格
it is nice sky blue
  • 247

    累積人氣

  • 0

    今日人氣

    0

    追蹤人氣

LES PLUS BEAUX LOOKS DE BEYONCE SUR SCÈNE !

 Beyonce et Jay-Z entament aujourd'hui les dernières dates de leur tournée On The Run au stade de France à Paris. A cette occasion, Staragora vous propose un retour sur les plus belles tenues de Bee sur scène.

Cet été, Beyonce et Jay-Z ont été très occupés avec leur tournéeOn The Run. Bien que celle-ci approche de la fin avec deux dernières dates à Paris les 12 et 13 septembre, Queen Bee aura fait rêver ses fans en affichant des tenues à en couper le souffle. Plus sexy que jamais, elle nous a offert un défilé de costumes ornés de paillettes et échancrés à souhait !

Les plus beaux looks de Beyonce sur scène !

(photo: robe rouge soirée)

Pour leur On The Run Tour, Beyonce a fait appel aux plus grands créateurs qui lui ont concocté des tenues de scène toutes plus extraordinaires les unes que les autres. Décolleté plongeant, bas résilles, entre Versace, Tom Ford, ou Michael Costello, elle n'a pas lésiné sur la qualité. C'est Jay-Z qui a dû être content ! Retour sur les 3 plus beaux looks de Bey on stage.

1. Beyonce, éblouissante en Michael Costello

Pour l'une de ses tenues hautes en couleurs, Beyonce a choisi un créateur d'exception : Michael Costello. Ensemble, ils ont travaillé à la réalisation de ce costume alliant confort et paillettes ! Pour ce look, le créateur a opté pour un short brodé et un top brillant le tout relié par une ceinture, à la manière d'un body. Il a ensuite recherché un tissu floral capable de s'étirer pour permettre à Bee d'effectuer tous ses pas de danse. La petite touche luxueuse reste la dentelle brodée d'or dans le motif. Ajoutez-y les fameux bas résilles et vous obtenez une parfaite tenue de scène !

2. Beyonce dévoile tout en Atelier Versace !

Au lancement de sa tournée le 25 juin dernier à Miami, Beyonce a ouvert le show vêtue d'un body noir ultra sexy signé Atelier Versace, qui ne laissait aucune place à l'imagination ! Le décolleté plongeant de la star était recouvert par un filet de paillettes noires, accentué par une longue fermeture éclair qui lui arrivait jusqu'au nombril. En fonction de la ville dans laquelle elle s'est produite, elle a alterné entre le chapeau de cow-boy, histoire de rendre hommage à sa ville natale, le Texas, ou encore la cagoule noire façon "bad girl" aux côtés de son cher mari. Une chose est sûr, Bey sait comment accessoiriser ses tenues !

3. Beyonce dans un look "All White Everything" pour interpréter son titre "Resentment" !

Sur scène, Beyonce s'est même amusée à revisiter la robe de mariée ! Pour interpréter son titre Resentment, la reine du R&B a choisi une combinaison blanche de la collection pré-automne 2014 du créateur Elie Saab. Agrémentée d'un corsage à dentelles blanc ainsi qu'un long voile de la même matière, Bee était parfaite dans son rôle de mariée éplorée !

Beyonce aime prendre des risques et, sur scène comme à la ville, quoi qu'elle porte elle est toujours so hot !

voir aussi: robe soirée pour mariage
相簿設定
標籤設定
相簿狀態