niceskyblue

關於部落格
it is nice sky blue
  • 247

    累積人氣

  • 0

    今日人氣

    0

    訂閱人氣

TERI HATCHER : ALERTE BOTOX, L'ACTRICE AU SOURIRE PÉTRIFIÉ

 Difficile de reconnaître l'actrice qui a incarné Lois Lane des années durant à la télé dans la série "Lois et Clarck". Teri Hatcher a visiblement du mal à accepter le temps qui passe et ses effets sur son minois. Elle enchaine les séances d'injection et semble peu à peu ne plus pouvoir se débarrasser d'un sourire figé permanent. Teri, le Joker, même combat ?
Teri Hatcher

(photo: robe de soirée courte pas cher)

Les actrices ne sont pas épargnées par l'âge et Teri Hatcher en sait quelque chose. L'actrice icône du petit écran depuis les années 1990 semble mal vivre les années qui passent et les répercussions que cela peut avoir sur son visage. A chacune de ses apparitions, son visage semble un peu plus tiré et figé, au point d'être difficilement reconnaissable.

Lifting vampire, piqûre au botox ou injection dans les joues pour regonfler artificiellement l'ovale de son visage... Ce ne sont pas les moyens de "rajeunir" qui manquent et la comédienne qui a joué dans des séries aussi culte que "MacGyver" ou "Desperate Housewives" en connaît un rayon à la matière.

Le sourire pétrifié de Teri Hatcher

Dernière sortie en date de l'actrice : un gala de charité organisé dans un hôpital pour enfants de Los Angeles. On espère que les petits patients n'ont pas pris peur face au visage de la comédienne... La star a un visage on ne peut plus figé, un sourire comme pétrifié qui n'est pas sans nous rappeler le Joker ou Michael Jackson. La belle brune lutte tellement contre les effets du temps qu'au final, elle se vieillit. À 49 ans, Teri Hatcher a tout l'air d'une femme de 59 ans qui veut en faire 10 de moins.

Pour détourner l'attention des autres convives de la soirée, l'actrice a mis le paquet côté look. Sur les clichés de la fête, elle est vêtue d'une longue robe verte drapée, fendue et à la coupe bustier. Une robe qui nécessite une silhouette des plus graciles pour un rendu parfait. Et même si la couleur de la création est discutable, il faut tout de même admettre que celle qui a incarné Susan Mayer pendant près de dix ans garde fière allure avec son petit 36 et sa poitrine pour l'instant toujours vaillante.

Teri Hatcher est loin d'être la seule célébrité à succomber à la tentation du bistouri. La dernièreapparition de l'actrice Rose McGowan nous a tout simplement laissée sans voix ! Une mode dont Hollywood devrait se passer !

voir aussi: tenue de soirée
相簿設定
標籤設定
相簿狀態